À PROPOS DE...

L'entreprise

Prêt à vivre l’expérience d’une solution marketing adaptée à la réalité des PME?

Profite de la première consultation gratuite!

L'entrepreneure

Créative

Audacieuse

Avant-Gardiste

VIRGINIE LAVOIE - ENTREPRENEURE - CONCEP

VIRGINIE LAVOIE B.A.A.

Créative   Audacieuse   Avant-Gardiste
 

Elle n'hésite pas à sortir de la masse et se démarquer par

des concepts et des stratégies qui sortent de l'ordinaire!

Déjà, du haut de ses 13 ans,elle souhaitait devenir travailleur autonome!

Cette petite fille à laquelle on lui répondait qu’elle aurait bien le temps de changer d’idée…En effet, elle a bien eu le temps, mais elle n'a pas changé d’idée ni l’intention de changer d’idée.

Elle a toujours vu et fait les choses autrement et c’est sa façon d’ajouter un sens à sa vie en la vivant selon ses propres convictions et non celles des autres.

Elle a eu sa première entreprise à 21 ans. Une collection de sous-vêtements adaptée à la stomie et l'urostomie. Elle a ensuite laissé mon amie s'envoler avec ce beau projet pour se concentrer sur le sien.

Elle a donc lancé Concept V à 23 ans avec l'envie de faire les choses autrement en offrant une solution marketing réellement adaptée à la situation des PME.

La voilà, un an plus tard, à écrire son parcours qui la rend si fière. Fière d'avoir accompli tout ça, mais surtout d'avoir complété un DEP, un DEC et un BAC/B.A.A. spécialisé en marketing à travers. Quelle folie!

Venant de terminer sa dernière session d'université, elle se lance officiellement à temps plein dans son entreprise!

C’est ce projet qui permet de mettre en lumière la femme de tête qu'elle est, mais aussi la femme au grand cœur en réalisant de nouveaux défis et en s’impliquant auprès d’organismes et causes qui lui tiennent à cœur.

Au plaisir de collaborer à ton succès!

Profite de la première consultation gratuite!

 
Ce qui nous distingue!

On mise sur le marketing durable

pour faire rayonner les entreprises d'ici!

L'économie locale

Favoriser l'économie locale dans la pratique du marketing durable permet de mettre en valeur les entreprises d'ici en faisant des partenariats stratégiques.  

 

Cela permet donc aux deux entreprises de bénéficier de la visibilité de l'autre et de favoriser la santé de notre économie locale.

Les causes sociales

Encourager les différentes causes sociales dans le marketing durable a des effets très bénéfiques sur la notoriété de l’entreprise et les perceptions des consommateurs. Cela peut être un partenariat stratégique avec des organismes à but non lucratif (OBNL), la commandite d’événements ou d’équipe(s) sportive(s), encourager la relève, etc.

 

Ces différentes pratiques du marketing durable permettront aux consommateurs de mieux faire le lien entre la culture de l’entreprise et la collaboration.

L'écologie

Étant au cœur des préoccupations d’un grand nombre de consommateurs, l’écologie devrait également être une priorité pour les entreprises. Il est important de savoir que les facteurs écologiques peuvent influencer les décisions d’achat des clients.

 

Il n’est pas seulement essentiel de s’y mettre pour des raisons monétaires, mais aussi pour une question de responsabilités sociales. Les entreprises ont un impact considérable sur l’environnement. Agissons maintenant!

Ce qui nous motive!
Notre fierté!

Notre mission consiste à faire rayonner les entreprises d’ici en proposant des stratégies marketing innovantes et efficaces et leur faire vivre l’expérience d’une solution marketing adaptée à leur réalité en mettant à leur disposition des outils pour les aider à performer tout en favorisant les pratiques du marketing durable.

Collaborer au succès des entreprises d’ici en misant sur le marketing durable et en développant des relations de confiance et en leur offrant du soutien marketing au sein de leur entreprise.

Ce qui est important pour nous!

CONFIANCE

AUTHENTICITÉ

OUVERTURE D'ESPRIT

ENGAGEMENT

DÉVELOPPEMENT DURABLE

AUDACE

ACCUEIL

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

© Site web réalisé par Concept V