À PROPOS DE...

L'entreprise

Prêt à vivre l’expérience d’une solution marketing adaptée à la réalité des PME?

Profite de la première consultation gratuite!

L'entrepreneure

Créative

Audacieuse

Avant-Gardiste

VIRGINIE LAVOIE - ENTREPRENEURE - CONCEP

VIRGINIE LAVOIE B.A.A.

Créative   Audacieuse   Avant-Gardiste
 

Elle n'hésite pas à sortir de la masse et se démarquer par

des concepts et des stratégies qui sortent de l'ordinaire!

Virginie Lavoie est une jeune professionnelle qui n’hésite pas à émerger du lot par des concepts et des stratégies qui se distinguent. Elle a toujours vu les choses d’un œil différent et a toujours voulu faire les choses autrement. Bref, vivre selon ses propres convictions.

 

Devenir travailleuse autonome est un rêve qu’elle caresse depuis l’âge de 13 ans. Cette petite fille à qui on répondait qu’elle avait bien le temps de changer d’idée n’a aujourd’hui ni changé d’idée ni l’intention de le faire. À 21 ans, elle a démarré sa première entreprise : une collection de sous-vêtements adaptés à la stomie et à l’urostomie. Elle a ensuite laissé sa partenaire d’affaires s’envoler avec ce projet pour se concentrer sur ce qui l’allumait vraiment : le marketing durable.

 

Virginie a donc lancé Concept V à l’âge de 23 ans, poussée par le désir d’offrir une solution marketing réellement adaptée à la situation des PME. Elle le fait équipée d’un bagage scolaire composé d’un DEP, d’un DEC et d’un BAC/B.A.A. avec spécialisation en marketing.

 

Ce projet lui permet de laisser briller non seulement la femme de tête qu’elle est, mais aussi la femme au grand cœur en relevant de nouveaux défis et en s’impliquant auprès d’organismes et de causes qui lui tiennent à cœur.

Au plaisir de collaborer à ton succès!

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Ce qui nous distingue!

On mise sur le marketing durable

pour faire rayonner les entreprises d'ici!

L'économie locale

Favoriser l'économie locale dans la pratique du marketing durable permet de mettre en valeur les entreprises d'ici en faisant des partenariats stratégiques.  

 

Cela permet donc aux deux entreprises de bénéficier de la visibilité de l'autre et de favoriser la santé de notre économie locale.

Les causes sociales

Encourager les différentes causes sociales dans le marketing durable a des effets très bénéfiques sur la notoriété de l’entreprise et les perceptions des consommateurs. Cela peut être un partenariat stratégique avec des organismes à but non lucratif (OBNL), la commandite d’événements ou d’équipe(s) sportive(s), encourager la relève, etc.

 

Ces différentes pratiques du marketing durable permettront aux consommateurs de mieux faire le lien entre la culture de l’entreprise et la collaboration.

L'écologie

Étant au cœur des préoccupations d’un grand nombre de consommateurs, l’écologie devrait également être une priorité pour les entreprises. Il est important de savoir que les facteurs écologiques peuvent influencer les décisions d’achat des clients.

 

Il n’est pas seulement essentiel de s’y mettre pour des raisons monétaires, mais aussi pour une question de responsabilités sociales. Les entreprises ont un impact considérable sur l’environnement. Agissons maintenant!

Ce qui nous motive!
Notre fierté!

Aider, accompagner et outiller les entrepreneurs à faire rayonner  leur entreprise à l'aide d'un marketing durable plus sincère et humain en leur faisant vivre l’expérience d’une solution marketing adaptée à leur réalité et leurs besoins.

Collaborer au succès des entreprises d’ici en misant sur le marketing durable et en développant des relations de confiance et en leur offrant du soutien marketing au sein de leur entreprise.

Ce qui est important pour nous!

CONFIANCE

AUTHENTICITÉ

OUVERTURE D'ESPRIT

ENGAGEMENT

DÉVELOPPEMENT DURABLE

AUDACE